vendredi 23 août 2013

Ecole primaire privée à hammam chatt cherche maîtres et maîtresses dans plusieurs spécialités


Ecole primaire privée à hammam chatt cherche maîtres et maîtresses

- en français
- anglais
-mathématique
- sport



contactez le 22 685 518

9 commentaires:

  1. ena niveau mastére , najem n9ari mathematique est ce que c'est possible?

    RépondreSupprimer
  2. je sui licencié anglais je pe n9ari la ba?

    RépondreSupprimer
  3. je suis ingénieur en génie mécanique, je peut faire l'étude de toutes les matières. est ce que travailler avec vous?

    RépondreSupprimer
  4. je suis en niveau mastère en "sécurité système informatique", est c'est que je peut faire l’étude ou non!

    RépondreSupprimer
  5. je suis un chercheur en doctorat en physique et je suis cherché un travail au lycée privé
    mon numero de téléphone 22918213

    RépondreSupprimer
  6. lil i7ib ya9ra étude en physique ou math au nivaeu bac fi tunis 3asma willa bin 3rous ou ariana
    mon numéro de téléphone 22918213

    RépondreSupprimer
  7. je suis en niveau mastére spécialité nouvelles technologies éducatives ayant une expérience 3 ans d'enseignement, j'ai beaucoup connaissances à propos les théories d'apprentissages, les modalités, l'intégration des nouvelles technologies,la didactique, l'évaluation,..

    Mes adresses e-mail: messabebmarwa@yahoo.fr
    messabebmarwa@gmail.com
    Mon num de tél 23 949 550

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une licence en trade marketing et je peux donner des leçons en : Français , Arabie , islamique , mathématique ..
    mon numéro : 21849543
    mon adresse mail : hamza_nasraoui@hotmail.com

    RépondreSupprimer