lundi 17 juin 2013

un centre d'appel au centre ville Msaken désire recruter immédiatement des téléopératrices

un centre d'appel au centre ville Msaken désire recruter immédiatement des
téléopératrices. Nous cherchons des candidates très motivées ayant une
parfaite maîtrise de la langue française
pour plus d'information merci de nous contacter sur le 73293700**22857572

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur ou Madame

    Suite à votre annonce sur emploi-plus (Tunisie)
    je suis entrain de chercher un poste stable ,
    dans le domaine , je suis sérieuse , dynamique , j ai l esprit de travailler
    dans un groupe , je suis ponctuelle , très organiser ( gestion de l’accueil
    et réception téléphonique, courrier départ et arriver, classement).Je suis interssée par ce poste de travail.Je maitrise bien la langue Française,Une formation informatique,je maîtrise les logiciels informatique,internet et un stage dans une société de Télécommunication "Tunisie Telecom" Je serai tres heureuse quand vous me contacterez.Mes coordonnés sont : 24488605
    41453039

    RépondreSupprimer