samedi 22 juin 2013

Offre d’emploi à domicile

Offre d’emploi à domicile :
Nous sommes à la recherche de gens motivés et sérieux qui ont déjà une expérience dans les centre d'appels, prise de RDV énergie renouvelables (PV, PAC, EOLIEN,) pour un travail à mi-temps ou à temps complets pour assurer des revenus complémentaires. le travail est accessible à partir de chez vous (Travail à distance), il vous suffit d’avoir un ordinateur connecté à Internet.
Contactez nous par mail : servicewacc@gmail.com

4 commentaires:

  1. Suite à votre annonce sur emploi-plus je suis intéressée par ce poste de travail à domicile .
    mme zormati ibtissem bac plus quatre en informatique de gestion des Entreprises ci - joint mes coordonnées: tel 53273688 , Email: ibtissemzormati@yahoo.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Nom: baazouzi
    Prenom: rached
    E-mail: baazouzi.rached@gmail.com
    Tel: +21625682765
    Message: Je suis à la recherche d'un emploi en système photovoltaique. Je porte à votre connaissance que je suis jeune diplômée d'un génie electrique branche electronique, maintenant j'ai réaliser un projet sur un système photovoltaique et d'Aide à la Décision.
    N'hésitez pour les intéressés à consulter mon cv et me faire parvenir de vos remarques et propositions.

    RépondreSupprimer