Formation pratique en Marketing Pharmaceutique Stratégique et Opérationnel de 3 jours :
Objectifs de la Formation :
• Acquérir les concepts et le vocabulaire du marketing pharmaceutique
• Comprendre les différentes phases de la démarche marketing
• Maitriser les différentes étapes pour l’élaboration d’un plan Marketing
• Mettre en application les connaissances dans le cadre d’exemples concrets
Formateur
: pharmacienne de formation, ayant plus de 15 and d’experience dans le
domaine médical et pharmaceutique. Elle a complété son cursus par un
master en Management Médical de l’ESP.
Durant son parcours, elle a
occupé le poste de Chef de produits chez plusieurs laboratoires en
France dont : SOLVAY, ASTRA-ZENECA, WYETH-GROUPE PFIZER, ROUSSEL-GROUPE
SANOFI ET BOIRON.
Dates: 1,2 et 3 Novembre 2013
Lieu: Tunis
Plus de détails au: 98 439 175 / 71 821 530
Contact@qualify.tn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire