Responsable Webmarketing/Communication H/F
Vous avez des connaissances en Web-marketing, et éprouvez de l’intérêt à développer l’avenir de Notre cher Pays La TUNISIE ? Vous suivez l’actualité, la réglementation, la technologie ? Vous pouvez vous épanouir à la Fondation Farhat Hached ! Site web http://
Description du poste:
Un travail de réflexion sur la mise en place d’un plan d’action webmarketing
Analyse des actions web Marketing
Gestion, Animation de la communauté et Création des événements sur les médias sociaux
Garantir la modération des échanges faits sur les médias sociaux
Assurer une réponse de qualité aux e-mails et messages des internautes
Mise à jour et analyse du suivi de l’audience sur les médias sociaux.
Rédiger et mettre en forme les contenus pour le web : actus, newletters...
Administrer le site internet de la fondation (mettre à jour le site web , statistiques de fréquentation...)
Faire de la recherche documentaire, et archivage de données
Elaboration de recommandations stratégiques
Faire de la veille médiatique et suivi des tendances.
Profil recherché :
Niveau BAC + 4/5 de Formation Marketing/e-marketing/
Rigoureux, Dynamique, Curieux et Ambitieux
Très bon rédactionnel, capacité d’analyse et de synthèse
Bon niveau de français et d’anglais (orthographe, grammaire)
Personne motivée par le monde du web et l’univers du marketing avec une forte culture web est recommandée
Bonne culture générale sur les sujets du développement durable : politiques, institutionnels, économiques, techniques
Aptitude à travailler en équipe, Bon relationnel, excellente communication, autonomie.
Savoir-faire technique : Gestion des réseaux sociaux, des technologies du web (Google analytics language HTML,PhP.. )
Modalités pour postuler
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et vos motivations via notre e-mail.
Ou Fax : (+216) 71 840 331
1 rue Badii Zamen Al Hamathani cité Mahrajène El Menzah 1 – Tunis 1002
(+216) 71 840 177 / (+216) 71 840 178 / (+216) 71 840 332
contact@farhathachedfoundation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire